Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dadoux
10 février 2009

2009... Petite mise à jour

Me voilà de retour après une longue absence sur le net. Moins présent sur le net, j'en ai un peu délaissé mon blog et les forums où je suis d'habitude présent.

Pourquoi? Un peu moins disponible et plus occupé par mon travail ce qui fait que je consacre mon temps libre à sortir, voir mes amis et aussi pour me reposer. Et puis aussi parce que depuis Noel, j'ai eu une nouvelle console et le jeu GTA IV. J'ai aussi renoué avec ma carte ciné et j'y retourne à un ryhtme un peu plus soutenu...

Alors, quelles bonnes résolutions pour 2009? En 2008 j'ai réussi mon objectif. Pour 2009 la chose ne sera pas si simple, mais quand on veut réussir, on y arrive et j'espère réussir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Dadoux
Publicité
Publicité