Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dadoux
20 avril 2009

26 ans...

Et oui samedi j'ai fêté mes 26 ans. Encore un an de plus. Qu'est-ce qui change? Et bien pas grand chose à vrai dire si ce n'est que je me sens un peu seul...

Quoiqu'il en soit j'ai passé un très bon moment et découvert un resto super sympa du côté de Mouffetard, le Milal Korean Barbecue.

J'ai profité de mon week-end pour revoir des amis et mais n'ait pas trop profité du beau temps... sauf un peu dimanche après-midi...

Après tout ces excès j'avais peur ce matin de la balance... mais ça va, mon poids est stable... et oui depuis 2 mois je fais de nouveau attention, mais ne me prive pas et le résultat se fait en douceur avec déjà 5 kilos de perdus... et ça, ça fait plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ho Dadoux! Faut pas déprimer comme ça! Tu es tellement gentil, tu trouvera surement chaussure à ton pied!<br /> <br /> Allez! je te fait tout pleins de gros bizous!
Le blog de Dadoux
Publicité
Publicité