Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dadoux
26 février 2008

Jumper

En salle depuis ce mercredi. Les critiques ont été sévères avec le film, ce n'est pas bon signe. Malgré cela je décide de le voir, la bande annonce ayant attiré ma curiosité...

L'histoire:

David Rice découvre qu'il est un "jumper" capable de se téléporter aux quatre coins du monde. Tout va bien pour lui, jusqu'au jour où un étrange personnage débarque chez lui...

Mon avis:

Je reste assez partagé sur ce film. L'idée de départ est vraiment originale. Qui n'a jamais rêvé de pouvoir se téléporter aux quatre coins du monde? Un doux rêve qui devient ici réalité le temps d'un film.

Notre héros se retrouve confronté à l'appât du gain et la facilité de voler facilement de l'argent, et de faire un peu ce qui lui plaît.

Rapidement le film se noie dans un verre d'eau, le scénario tombant rapidement à plat. Le film n'est pas mauvais en soit mais souffre d'un scénario quasi-absent.

Reste néanmoins les jolis paysages et la jolie bouille de Rachel Bilson. Un peu juste quand même pour vous motivez à faire le déplacement...

Jumper

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Dadoux
Publicité
Publicité