Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dadoux
8 juillet 2008

La fête du cinéma

En vrac, voici quelques films que j'ai vu lors de la fête du cinéma, même si depuis 4 ans que j'ai ma carte Le Pass Pathé-Gaumont c'est la fête du cinéma toute l'année...

Seuls-Two

Une comédie de et avec Eric et Ramzy où l'on s'ennuie un peu... le film ne décolle que vers la dernière demie-heure.

Pourtant l'idée de départ était bonne et il y avait matière à une bonne comédie, dommage.


Le témoin amoureux

Une comédie américaine avec Patrick Dempsey, le héros de Grey's anatomy qui fait penser à une version masculine du mariage de mon meilleur ami. C'est sans prétention et l'on rigole bien, même si la fin est courue d'avance...


Au bout de la nuit

Où un Keanu Reeves aux proies avec ses vieux démons accusé du meurtre de son ancien co-équipier doit prouver son innocence...


Speed racer

La nouvelle fantaisie des frères Wachowski vous entrainera dans un univers délirant à mi-chemin entre jeu vidéo live et cinéma dans le monde des courses automobiles.

Adapté de la série animée du même nom, Speed racer est une très bonne surprise d'un point de vue technique et graphique où l'on retrouve plongé au coeur de l'action. Le ton du film peut en dérouter quelques uns mais globalement il vaut la peine d'être vu... C'est mon coup de coeur pour cette 24ème édition de la fête du cinéma.

Speed_racer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Speed racer est assez sympa! Un film démesuré dans la veine des films des frères wachovski!<br /> De mon côté, je tien également un blog!<br /> Voici l'adresse: http://cinemadolivier.canalblog.com/<br /> en espérant partager des impressions!
Le blog de Dadoux
Publicité
Publicité