Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dadoux
20 octobre 2008

Retour de vacances...

Un mois déjà que je suis parti et me voilà de retour... Les vacances sont passées très vite.

J'ai eu la chance de découvrir non pas un mais deux pays et deux cultures différentes: le Vietnam et le Cambodge.

Pleins de souvenirs plein la tête, des bons moments passés et une expérience incroyable et unique; c'est ça la magie des vacances.

Le retour en France est particulièrement difficile: décalage horaire, changement de climat et de mode de vie: mais au final aucun regret car je sais qu'il y aura d'autres voyages...

Dans les prochains jours, je mettrais mon carnet de route avec les photos et évènements marquants de ce voyage.

Le meilleur moment restera sans nul doute les 3 jours passés à Siem Reap où j'ai découvert les temples d'Angkor ainsi que le luxe d'un hotel haut de gamme...

S73F3521

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Dadoux
Publicité
Publicité