Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dadoux
7 janvier 2008

Le blog de Céline

Je commence en faisant un peu de pub pour Céline, une amie fan de Hello Kitty et qui a un blog dédié au petit chat blanc de Sanrio...
C'est elle qui m'a convaincu de rejoindre canalbog, c'est maintenant chose faite.
Voici le lien de son blog, si vous êtes fans d'Hello Kitty vous allez adorer: www.lovehellokitty.canalblog.com

1337061856

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tot d'abord bienvenue parmis nous dans la blogospère..<br /> Ca on ne pe pas dire le contraire, elle est vraiment fan d' hello kitty et puis son blog est tout mimi
C
Avec tout ça, tout le monde va croire que je t'ai obligé à venir sur canalblog! Mais tu avoueras que c'est plus cool ici! Moi j'adore! Même si mon blog n'est pas trop à jour en ce moment (shooting des cadeaux de Noël Hello Kitty en cours...)
Le blog de Dadoux
Publicité
Publicité