Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dadoux
7 janvier 2008

10 ans déjà...

Nous allons remonter le temps de 10 ans.
C'est en effet le mercredi 07 janvier 1998 que sortait dans les salles françaises le film "Titanic" de James Cameron, film qui allait connaitre le succès (critique et public) que l'on connais tous par la suite: records aux box-office de nombreux pays, 11 Oscars, autant de récompenses et un véritable buzz autour de ce film. Des files d'attente dans la plupart des cinémas, des séances complètes sur 2, 3 ou même 4 salles. Titanic connaissait un engouement aux quatre coins du monde.
Aujourd'hui cela fait 10 ans que le film est sorti, pourtant j'ai l'impression que c'était il n'y a pas si longtemps que ça...
Le temps passe vite...

016025_af_w434_h_q80

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Déjà 10 ans!!! MDR ça veut dire que je suis vieille!!! Je sais je fait un complexe...je te signal que je fête mes 25 ans cette année! Pfff...c'est bien problématique tout ça...En tout cas, j'avais adoré Titanic! Je l'avais vu 2 fois et à chaque fois, ça n'avais pas loupé: j'avais versé ma petite larme!
Le blog de Dadoux
Publicité
Publicité