Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dadoux
19 janvier 2008

Une passion: les voyages

Une de mes passions est de voyager.

J'adore voyager, partir dans un pays et y découvrir sa beauté, ses paysages, son architecture, sa culture, sa gastronomie... je vous rassure j'aime aussi me poser sur une chaise longue en bord de mer et ne rien faire ;-)

J'ai pour l'instant, voyagé peu (ou beaucoup, ça dépend du point de vue).

Parmis les pays que j'ai visité, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour l'un d'entre eux: la Thaïlande. Depuis, je n'ai de cesse de vouloir visiter d'autres pays d'Asie: le Vietnam, la Malaisie, l'Indonésie, le Cambodge, le Laos et surtout l'Inde.

Il y a beaucoup d'autres (trop?) de destinations que j'aimerais découvrir. La Floride, avec son lot de parcs (DisneyWorld, Universal Studios, etc...), le Mexique, Cuba et le Brésil.

Il me faudra sûrement attendre beaucoup d'années avant de pouvoir les visiter tous...

Pour ma prochaine destination, je n'ai pas encore décidé, je ne sais pas où je partirais, je sais juste que les vacances sont en avril, et que je dois me décider...

Thailande__Ao_Nang___Krabi_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec toute ta passion pour Disney et les attractions à sensation forte, il faut que tu ailles en Floride!!!! Le reste tu verras plus tard...
Le blog de Dadoux
Publicité
Publicité