Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dadoux
28 janvier 2008

Jacques Villeret... 3 ans déjà

Eh oui, hier c'était Louis de Funès, aujourd'hui encore un funeste anniversaire: Jacques Villeret nous a quitté il y a 3 ans.

Immense et talentueux comédien, j'ai découvert tout son talent grâce au film de Francis Veber, Le dîner de cons. Dès lors j'ai été voir tout ses films (ou presque) au cinéma, jusqu'à sa mort survenue il y a aujourd'hui 3 ans.

Passionné par son métier, il a joué dans nombre de films et surtout interprêté différents personnages sur scène, car c'est avant tout là qu'il a débuté.

Jacques_Villeret_et_moi

J'ai eu la chance de le rencontrer 2 fois. C'était un homme simple, discrêt et très gentil. Je l'ai rencontré à la sortie des artistes d'une salle de théâtre, c'était le 08 avril 2001.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand tu me laisse un commentaire, dans la case "site web (URL)", tu dois mettre l'adresse de ton blog; comme ça, quand ton commentaire est publié, ton pseudo se transforme en lien vers celui-ci, et les gens qui liront ton commentaire, cliquerons dessus par curiosité!
C
Il faut remplir la case "site web" par l'adresse de ton blog! Sinon, les gens ne viendront pas le visiter!<br /> Bizous
C
Comment on a du mal à te reconnaitre là! En tout cas, tu as eu beaucoup de chance de l'avoir rencontré. Moi je l'ai adoré dans la soupe au chou: il était tellement mignon et attendrissant dans le rôle de la "danré"!<br /> <br /> louloulou! louloulou! Allez! Salut le "Glaude"!
Le blog de Dadoux
Publicité
Publicité