Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dadoux
3 février 2008

Plutôt à poil qu'en fourrure

Les campagnes de pub contre la fourrure lancées par PETA ont toujours un grand succès, toujours soutenu par des célébrités.

Dernière en date, la nom moins sublime Eva Mendes, actuellement à l'affiche de Live! et La nuit nous appartient a accepté de poser dans le plus simple appareil.

"Plutôt à poil qu'en fourrure" titre le slogan... ce qui n'est pas pour nous déplaire.

Voici donc la nouvelle publicité anti-fourrure avec Eva Mendes.

eva_mendes_640

Pour plus d'informations, je vous invite à visiter leur site: http://www.petafrance.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dit, tu peux me donner ton avis sur mon nouveau blog pro? Tu trouveras le lien sur mon blog Hello kitty ^^<br /> Bizous
C
Entre ça et la vidéo bien choquante des animaux qui se font torturer, c'est sûr! Je préfère ça! Mais est-ce que ça convainc les personnes qui les achètent (cad les riche! Pas nous!)<br /> <br /> Perso, moi je suis convaincu mais je n'en achetais pas avant...je ne suis pas riche!
Le blog de Dadoux
Publicité
Publicité